top of page
  • Mail
  • Linkedin Républik Supply
  • Youtube Républik
Design sans titre-3.jpg

SUPPLY DAYS PRINTEMPS 
10 & 11 mars 2026

Deauville

Vous êtes détenteurs de solutions/services ?
Vous êtes donneurs d'ordres, directeurs Supply ? 

Concept

Les Supply Days de Printemps, ce sont des rencontres One to One centrées autour de solutions telles que :

 

Logistique – Entrepôts – 3PL – 4 PL - Intra-logistique – WMS - Robotisation – AGV - AMR – Automatisations – Palettisation – EPI – Immobilier - Transports – Commissionnaires - Décarbonation - Dernier kilomètre - Traçabilité - TMS - DATA - Pilotage - Planification - S&OP - APS – OMS - Tour de contrôle - IA générative - Jumeau Numérique - Conseil opérationnel et stratégique – Efficience – SRM - Risk Management – Compliance - Ecoconduite - Reverse Logistics - Énergies - Biocarburants - Bornes électriques – vélique - Recrutement – Formation​

Cet événement propose des rendez-vous "One to One" de 30min pré-organisés et ciblés et 48h de networking intense entre partenaires innovants porteurs de solutions clés et uniques sur le marché et donneurs d'ordres grands groupes et ETI porteurs de projets.

Les prochains Supply Days de Printemps se tiendront

les 10 & 11 mars 2026

Programme 2026

#Prévision de vente: le bon équilibre entre humain et techno pour traiter la data

Grand témoin: Marc Bernard, Customer Supply Chain Manager Monde, Nestlé

#Gestion des risques : construire une supply chain durable

Grand témoin: Laurent Turgis, directeur de la gestion des risques du groupe Forvia

​#Agilité : conserver la performance de la Supply dans un environnement instable sans dégrader la marge

Grand témoin: Maria-José Tebar, Customer Service & Supply Chain Director France, Coca-Cola

#CO2 : comment embarquer votre scope 3 dans votre stratégie de décarbonation

Grand témoin: Fadwa EL AMI, Vice President Procurement, sustainable procurement lead, Ipsen et Christophe QUIQUEMPOIX, VP Global Procurement, Schneider Electric

#Asset : jusqu’où devez-vous prester votre transport et logistique ?

Grand témoin: Nicolas Molet, Directeur logistique, Vertbaudet

#Data : la fiabilité des données est-elle à la hauteur de vos ambitions ?

#Immobilier : la France est-elle incontournable sur la carte de la logistique européenne ?

#Reverse : e-commerce, retail, quel équilibre économique pour vos flux retour ?

#Logistique : comment l’e-commerce redéfinit la carte de vos entrepôts

 

#Dernier kilomètre : Comment organiser les flux dans la ville du futur ?

​​

 

 

5 espaces pensés pour se rencontrer, apprendre et créer du business de manière informelle

La fonction Supply Chain fait face à des bouleversements majeurs : incertitudes géopolitiques, exigences de durabilité, digitalisation accélérée, attentes clients renforcées… Dans ce contexte, il devient essentiel de prendre du recul, d’échanger entre pairs et de challenger ses pratiques.

Les Supply Days créent les conditions idéales pour cela. Deux jours pour connecter les bons acteurs, confronter les points de vue et faire émerger des idées concrètes.

Les ateliers-débats, au format court et interactif, offrent un temps de respiration et d’inspiration au milieu des rendez-vous business. Animés par des experts et nourris des retours d’expérience du terrain, ils sont pensés pour vous permettre d’approfondir vos enjeux, tester des pistes et repartir avec des solutions activables.

Retour sur les thématiques des ateliers débats :

DAI241+DSC242+DEV242-WEB-353.jpg

Pourquoi participer ?

33e19e_2a0c7e2143d84295b77fe9f007953a04~mv2.webp

Bénéfices Partenaires

Faites du business en un temps record !

Rencontrez 80 top décideurs du secteur dans un cadre décontracté.

Captez les grandes tendances de votre marché dans le cadre de débats à huis-clos.

Nouez des relations de confiance avec un réseau privilégié.

DSC231-0309-WEB-265.jpg

Bénéfices Décideurs

Mettez en valeur vos idées auprès des experts du secteur

Identifiez des nouvelles stratégies à mettre en place pour améliorer vos performances.

Rencontrez des nouveaux prestataires, construisez de nouveaux partenariats gagnants-gagnants.

Design sans titre-2.jpg

En Chiffres



Ateliers-débats stratégiques

80

Donneurs d'ordre attendus

50

Fournisseurs sponsors présents

800

RDV One-to-One

Profil des décideurs

Partenaires
Argent

Alpega

Partenaires
Bronze

Partenaires
Découverte & Startup

Républik

ADRESSE

22, quai Gallieni
92150 Suresnes
Nous contacter

CONTACT

Cyril Manond

Directeur Business Unit Supply

c.manond@republikgroup.fr  

© 2015/2025 Républik Agitateur d'écosytèmes

  • Linkedin Républik Supply
  • Youtube Républik

Abonnez-vous à la newsletter Républik Supply

Mentions Légales

Ce site utilise des cookies de Google Analytics afin de nous aider à identifier le contenu qui vous intéresse le plus ainsi qu'à repérer certains dysfonctionnements. Vos données de navigations sur ce site sont envoyées à Google Inc.

bottom of page